Coup de projecteur sur Emeline JAVERZAT – Responsable d’Atelier
VOUS ÊTES ICI : Accueil > Actualités > Coup de projecteur sur Emeline JAVERZAT – Responsable d’Atelier

Coup de projecteur sur Emeline JAVERZAT – Responsable d’Atelier

Publié le 2 octobre 2021

💬 [Coup de projecteur] Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Emeline JAVERZAT, actuellement Responsable d’Atelier et en poste depuis bientôt 10 ans, dans notre concession Fiat – Abarth – Alfa Romeo Jeep – Sipa automobiles – Toulouse sud 🚗

Zoom sur ta carrière :  Quelle a été ton évolution dans l’entreprise ?

Je suis entrée chez Sipa Automobiles en tant que Conseillère Service client (Réceptionnaire) sur la concession Auto Nord. Au bout d’un mois le chef d’atelier est parti et j’ai rapidement été autonome sur ce poste. Cela m’a formé et m’a donné davantage de responsabilités. Après mon congés parental et l’incendie de la concession d’Auto Nord j’ai repris mon poste sur la concession Someda. J’occupais le même poste avec, en plus, la marque Jeep. Début 2020, j’ai pris le poste de Responsable de réception. Un an après, début 2021, j’ai évolué sur le poste de Responsable d’atelier.

3 mots pour définir ta carrière dans le réseau ?

Humaine – Volontaire – Bonne humeur

Décris-nous ton poste actuel en quelques mots. D’où vient ton épanouissement sur ce poste ?

Je m’occupe au quotidien des missions suivantes : gestion de l’atelier (suivi des chiffres et tableaux de bord), gestion des réclamations et litiges clients et gestion d’équipe. Je manage une équipe de 13 personnes (3 réceptionnaires, 3 secrétaires APV + 13 productifs à l’atelier). Le poste que j’occupe aujourd’hui me permet d’apprendre tous les jours, d’évoluer et d’avoir une polyvalence importante ; ce qui contribue à mon épanouissement.

Ton meilleur souvenir depuis 10 ans ?

Je n’ai pas un souvenir en particulier mais je garde de très bons souvenirs toutes les fois où les clients ont été satisfait de mon service.

Quel(s) conseil(s) voudrais-tu donner aux jeunes femmes ayant un intérêt pour travailler dans le secteur automobile ?

Il faut être une « guerrière », motivée, ne pas se laisser faire, persévérer et être curieuse !

Les commentaires ne sont pas activés.

 Top