VOUS ÊTES ICI : Accueil > Actualités > Coup de projecteur sur Elodie QUILLET – Responsable Administrative

Coup de projecteur sur Elodie QUILLET – Responsable Administrative

Publié le 20 décembre 2019

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Elodie QUILLET, actuellement Responsable administrative depuis plus de 13 ans, dans notre concession Fiat – Alfa Romeo – Abarth – Jeep – Sipa Automobiles – Toulouse Sud 🚗

Zoom sur ta carrière : Quelle a été ton évolution dans l’entreprise ?
1. J’ai commencé en tant que Secrétaire VN/VO pour les marques : Fiat VP / Fiat VU et Alfa Romeo puis Abarth et Jeep.
2. Depuis le mois de Mai 2019, j’ai évolué sur le poste de Responsable Administrative dans le cadre d’une réorganisation du service secrétariat. Le challenge est de réorganiser le service et de manager une équipe de 5 secrétaires commerciales.

3 mots pour définir ta carrière dans le réseau ?
Adaptabilité – Confiance – Investissement

Décris-nous ton poste actuel en quelques mots. D’où vient ton épanouissement sur ce poste ?

Les étapes clés de mon poste sous une journée type :
• Remonter des informations auprès de la comptabilité du siège de Bordeaux sur la trésorerie et sur l’activité commerciale de la veille ;
• Contrôler la qualité de l’ensemble des dossiers réalisés ;
• Gérer les primes constructeurs ;
• Garantir la bonne répartition des tâches et l’organisation de l’équipe administrative.

💖 Mon épanouissement vient de la polyvalence de mon poste : les journées ne se ressemblent jamais, on apprend de nouvelles choses tous les jours, c’est très enrichissant. Sans oublier : L’équipe est très soudée et c’est vraiment un plaisir de travailler avec elles.

Ton meilleur souvenir depuis 13 ans ?
Mon meilleur souvenir était lors du lancement du nouveau Compass à la concession, sous le thème : « soirée Cubaine », le 7 juillet 2017. De nombreux clients s’étaient déplacés et le STAFF de la concession a pu se retrouver pour partager un moment de détente. Cet évènement fut un succès.

Comment t’es venue l’envie de travailler en concession ?
Mon mari était vendeur automobile au sein de la concession, je sortais du secteur bancaire, j’avais envie de trouver un nouveau challenge. Il y avait un poste à pouvoir en tant que secrétaire APV Opel et j’ai soumis ma candidature. Et quelques années plus tard, je suis toujours là et c’est un réel plaisir !

Les commentaires ne sont pas activés.

 Top