VOUS ÊTES ICI : Accueil > Actualités > Journée Internationale de la Jeunesse avec Sipa Automobiles

Journée Internationale de la Jeunesse avec Sipa Automobiles

Publié le 12 août 2019

 

Lundi 12 août 2019 : c’est la Journée Internationale de la Jeunesse, l’occasion pour nous de mettre en avant les jeunes au sein de Sipa Automobiles.

Petit point historique : Cette journée a été instaurée en 1999 par l’Assemblée générale des Nations Unies. Au niveau mondial, elle a pour but d’attirer l’attention de la communauté internationale sur les problématiques liées à la jeunesse ainsi que de mettre en avant le potentiel des jeunes en tant que partenaires de la société d’aujourd’hui.

Chez Sipa Automobiles, nous accordons une place importante aux jeunes au sein du réseau. Il est essentiel pour nous de les intégrer lorsqu’ils sont encore scolarisés afin de leur faire acquérir des compétences professionnelles pour, à long terme, en faire un collaborateur efficace et dynamique. C’est un investissement important aussi bien pour l’entreprise que pour l’alternant, mais cela tend à offrir des résultats très satisfaisants.

 

 

Quelques chiffres : Depuis 2017, 64 alternants / apprentis ont intégré Sipa Automobiles.

Pour cette année, la service recrutement a prévu d’embaucher 22 apprentis supplémentaires et travaille actuellement, avec 45 jeunes en apprentissage.

Plus globalement, les alternants représentent 40 % des forces de vente, 40 % des mécaniciens et 10 % du personnel en fonction support. 

 


Vous êtes à la recherche d’un apprentissage dans les métiers du Commerce ou de l’Après-Vente ? Consultez les offres d’emploi Sipa Automobiles et postulez !


 

Les commentaires ne sont pas activés.

 Top