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Secrétaire Après-Vente (H/F)

La secrétaire APV H/F est en charge de l’accueil physique et téléphonique des clients de l’atelier ainsi que la gestion administrative du service APV

Selon la taille du site les missions peuvent varier et comprendre les missions suivantes :

  • Accueil téléphonique et/ou physique des clients
  • Encaissement des clients
  • Établissement des documents de prêt de véhicules de courtoisie et vérification de leur disponibilité.
  • Établissement des dossiers concernant la documentation complémentaire demandée par la Garantie
  • Gestion de la relation client et participation à la résolution des problèmes et litiges en lien avec les réceptionnaires de son site
  • Participation à l’organisation du planning des rendez-vous ateliers ou des services express en lien avec la réception.

Quelles sont les compétences clés sur ce poste?

  • Capacité d’accueil
  • Organisation,
  • Travail en équipe
  • Sens du service client et sens du commerce
  • Rigueur

 

secrétaire après-vente

“La relation client est au cœur de mon métier. Mes missions sont également variées. J’accueille les clients en concession et traite les appels téléphoniques. Je me dois de répondre à leurs besoins. Côté administratif, je réalise les différents documents de prêt de véhicule par exemple”

Louise, Secrétaire après-vente.

Comment devenir Secrétaire Après-vente (H/F) ?

Ce poste est idéalement accessible suite à une formation en assistanat mais selon le profil et l’expérience du candidat ainsi que le contexte du poste à pourvoir (marque, typologie de l’équipe…) il est tout à fait envisageable d’ouvrir le poste à des candidats n’ayant pas de formation ou d’expérience spécifique dans ce secteur.

Les perspectives d’évolution avec Sipa Automobiles

Notre réseau comptant plus de 30 concessions, nous offrons de réelles perspectives d’évolution tant entre les concessions de nos différentes marques que sur un même site. Tout collaborateur ayant un projet d’évolution interne, sera reçu par son manager et les Ressources Humaines afin d’en étudier prioritairement la faisabilité.

Ainsi, le poste de secrétaire Après-vente peut évoluer, en fonction du projet et des compétences du collaborateur, sur un poste de Conseiller Client Après-Vente (anciennement Réceptionnaire) H/F ou de façon transverse sur un poste de secrétaire commerciale H/F.

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